Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 10:07

J'avais reçu en cadeau le livre "Vie de Merde" et je l'ai parcouru avec beaucoup de plaisir.


"C'est vrai, c'est drôle, sauf quand ça vous arrive..."





Je vous donne quelques extraits de ce livre, mes préférés.


J'espère qu'ils vous amuseront autant.


Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !"


Il connait bien ses classiques...


Aujourd'hui, je me suis fait racaler par une fille avec qui je voulais sortir. Son excuse était : "J'ai pas envie que tu passes à côté d'autres filles par ma faute !"


Comment larguer avec une excuse bidon...


Aujourd'hui, mon petit copain m'a appelée maman... Au secours !


C'est vrai que certains hommes recherchent une nouvelle mère chez leur compagne


Aujourd'hui, je viens de me rappeler que les photos érotiques que j'ai prises avec mon ex, il y a plusieurs mois, n'ont jamais été effacées de l'appareil photo de son père.


Aïe, dommage...


Aujourd'hui, j'essayais de joindre mon chef sur son téléphone. Au bout de 5 sonneries, je dis : "Mais il va répondre cet enculé ?!" A ce moment-là, j'entends "l'enculé vous écoute..."


Pensez à toujours rester professionnel au travail...


Aujourd'hui, je voulais faire peur à ma petite femme en me cachant derrière une porte, puis surgir tel un zombie. Elle m'a dit : "Arrête ! Il y a ton ventre qui dépasse !"


Un régime s'impose !


Aujourd'hui, je suis allé faire des courses avec ma mère et je me suis séparé d'elle un petit instant pour aller dans le rayon parfums... quand j'entends au micro : "le petit J est attendu à
l'accueil par sa maman, le petit J, merci" J'ai 20 ans.


Ouah la honte !!


Aujourd'hui, j'ai envoyé un SMS à un mec qui me plaît : "Cher Père Noël, je voudrais être amoureuse." Ce à quoi il me répond : "Attends Noël prochain..."


Oh le beau râteau !


Aujourd'hui, je pense être dans les embouteillages, bloqué depuis 10 minutes à un feu, je m'impatiente... quand je me rends compte que je suis derrière une file de voitures vides garées en double
file.


Dommage de s'en apercevoir 10 minutes après.


Aujourd'hui, j'ai voulu faire plaisir à mon chat en lui achetant des croquettes de marque. Il s'est étouffé avec.


Quel ingrat ce chat !


Aujourd'hui, il est 11h33, je viens juste de me lever, je suis censé être en examen depuis 8 heures, j'ai passé toute ma journée d'hier à réviser, et mon réveil n'a pas sonné.


Faut penser à changer de réveil !


Aujourd'hui, mon mari a posé sa journée pour jouer au nouveau jeu vidéo "GTA 4". Il n'avait pas voulu en poser une le jour de l'échographie pour connaitre le sexe de notre bébé.


Oh le mufle !


Ces anecdotes ont-elles toutes été vraiment vécues ? En tout cas, elles m'ont fait bien rire.
Partager cet article
Repost0

commentaires