Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 15:26

Bref. C'est terminé cette courte émission est devenue culte.

bref.JPG

Quelques phrases que j'apprécie particulièrement :

Bref. J'avais rien à faire. Donc, j'ai fait comme ceux qui n'ont rien à faire : je suis allé sur internet.

Bref. Y'a des gens qui m'énervent : les mecs qui ont plus de classe que moi, même avec des pompes de bowling.

Bref. J'ai eu 30 ans. J'ai entendu des jeunes parler entre eux et j'ai rien compris.

Il y a un nombre important de ces phrases que j'ai préféré ne pas publier ici car à mon avis, sorties de leur contexte, elles n'ont plus trop de sens.

Si d'autres citations vous ont également plu, n'hésitez pas à nous les faire partager dans la partie commentaires !

Pour visionner les épisodes de Bref. : Canal+/Bref.

Partager cet article
Repost0

commentaires