Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 08:17

Hier j'ai déposé mon épouse avec mes 2 enfants à l'Aéroport International de Strasbourg.

Je gare mon véhicule dans le parking dépose-minute où les 10 premières minutes sont gratuites.

Comme on avait le temps, on s'est installé à un des bars situés à l'intérieur des bâtiments.

Premier assomoir !

Pour 2 limonades, un Schwepps et un demi de bière : 15 Eur !!

Soit 3 Eur la limonade, un peu cher pour de l'eau sucrée avec des bulles...

aerogare 2-Aeroport-Strasbourg-Entzheim

Après cette désaltération et l'enregistrement, je vais à la borne pour payer le parking.

Je savais que j'avais dépassé les 10 minutes mais sans atteindre 1 heure.

Le parking m'a coûté 5 Eur pour moins d'une heure !

Dans un précédent article, j'expliquais les difficultés rencontrées par cet aéroport et son renouveau.

Désormais, il y a plusieurs compagnies aériennes low-cost offrant des vols au départ de Strasbourg.

Mais en tout cas, les prix pratiqués par l'aéroport et ses bars n'encouragent la clientèle de ces vols à prix bas à consommer sur place...

 

Autres articles susceptibles de vous intéresser :

l'aéroport international de Strasbourg-Entzheim redécolle ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires